Mons, Ville du cadeau original

Les fêtes de fin d’année approchent et vous êtes à court d’idées cadeaux?

Florilège, ainsi que près de 50 autres commerces, a été sélectionné pour la "Balade des Cadeaux Originaux". Dans notre boutique, vous trouverez de quoi faire plaisir en cette période de fin d'année. Et il y en a pour tous les budgets ! 

Trois de nos articles sont spécialement mis à l'honneur :

- La montre de Mme Irma 

LA montre pour les 3-6 ans ! Elle est vraiment très facile d’utilisation. Il suffit aux enfants de connaitre les couleurs et les animaux : l’heure du gouter « vert-chat », celle du coucher « blanc – chat » ou le lever le matin « rose -vache ». Pratique aussi quand les enfants demandent à tout bout de champ "Quand est-ce qu'on part ?". Il suffit de leur montrer sur leur montre !

La montre Madame Irma est résistante aux chocs, et supporte très bien une immersion totale dans l’eau. 

Elle existe en plusieurs coloris. Le principe de la montre se décline également en horloge murale. Nous l'avons d'ailleurs choisie pour nous indiquer l'heure à la librairie ;-) 

- Mon premier livre enregistrable. Deux titres disponibles : "Boucle d'or et les 3 ours" et "Les trois petits cochons".

Ce concept unique permet à un adulte de s'enregistrer racontant l'histoire. Lorsqu'il lira l'histoire, l'enfant pourra entendre la voix familière de ses parents ou d'un proche. Des illustrations joyeuses et modernes accompagnent ce conte traditionnel remis au goût du jour.

  

- Les doudous 3 Little Monkey's.

Fini les doudous sans personnalité et les pâles chiffons mâchouillés! Les doudous « 3 Little Monkey’s », cousus main avec infiniment d’amour, de caractère et de couleurs, débarquent pour faire craquer petits et grands.

Doudous renards, chats, koalas, lapins, rennes, pandas, singes ou affreux

« Monskkkres » gentils, ces petits compagnons faits de tissus graphiques et de fourrures colorées sont tous des pièces uniques.

 Ce n'est pas un hasard si chacun porte son propre prénom, unique lui aussi!

L'originalité de ces doudous ? 

De doux cotons, d’adorables motifs très graphiques et des fourrures dans une multitude de couleurs. 

Les associations audacieuses et sans faute des étoffes, des imprimés, des textures naturelles et des coloris?

Le caractère bien trempé de ces doudous décalés, tous uniques et portant leur propre prénom?

Les détails ludiques qui font mouche (les poches ventrales, les petites écharpes tricotées main, etc.) et la finesse du détail dans le visage expressif de chaque doudou, tous peints à main levée par la graphiste Sandrine Soyez.

Le style DIY parfaitement maîtrisé de ces créations uniques 100% artisanales cousues avec art et surtout infiniment d’amour.

Bref, de nombreuses raisons de craquer !